Se former / former ses collaborateurs

Se former est un atout considérable dans un contexte où la concurrence incite à se différencier. Comme tout outil de développement, la formation nécessite un investissement en temps. Mais ceux qui s’y engagent ne le regrettent jamais !

La formation professionnelle est indispensable pour perdurer, avancer et s’adapter aux évolutions pouvant toucher votre entreprise.

Votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous propose une offre de stages diversifiée et adaptée. Le choix de la formation vous appartient. Il est toujours gagnant !

Accéder à notre offre de formation

Pour information : 96 % des stagiaires sont satisfaits des formations de perfectionnement suivies à la CMA (données 2nd semestre 2022).

Informations pratiques :

• Chefs d'entreprise, vous voulez vous former ou former votre conjoint collaborateur: prise en charge des formations par le Conseil de la Formation Occitanie pour les formations transversales et par le FAFCEA pour les formations techniques
  • Former vos salariés : le financement des formations suivies par les salariés sont réalisés via l'OPCO (notre service formation continue, vous accompagne dans les démarches)
  • Autre public (exemple demandeur d'emploi) : des dispositifs de financement existent, contactez notre service formation continue.