Vous avez changé d’adresse, ... ?

Tout au long de votre vie, la CMA65 est là …

Vous avez changé d’adresse, ... ?
Vous devez régulariser votre situation auprès du CFE de la Chambres de Métiers et de l’Artisanat qui a pour mission de faciliter vos formalités.
La déclaration doit être réalisée dans le mois qui suit la modification. Cette formalité, si elle ne concerne que les entreprises individuelles inscrites qu’au seul Répertoire des Métiers est gratuite et peut se faire par courrier ou sur rendez-vous avec le CFE.

Pour nous contacter :
05.62.56.60.66 (le matin)
c.alberti@cma65.fr     m.dutrey@cma65.fr     g.fontaine@cma65.fr

Pour rappel :
Le Centre De Formalités Des Entreprises (CFE) de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat est un relais officiel entre l’entreprise et l’administration. Le CFE vous facilite les démarches administratives liées à votre entreprise. En un seul lieu et avec un seul formulaire, le CFE centralise l’ensemble des déclarations et les autorisations consécutives aux différents événements de la vie de l’entreprise.

Le CFE transmet les pièces du dossier auprès :
• du Répertoire des Métiers
• du greffe du Tribunal de Commerce
• des organismes sociaux (RSI, URSSAF, MSA, ...)
• des services fiscaux
• de l’INSEE et des autres partenaires

Un certain nombre de modifications touchant la vie de l’entreprise doivent obligatoirement être déclarées auprès du CFE  telles que :

• la création de son entreprise ou d'un établissement
  • les modifications relatives à sa situation personnelle (état-civil, …) ou à celle de son entreprise (changement d'adresse, de forme juridique, transfert, …)
  • l'inscription du conjoint collaborateur
  • la cessation d'activité