Tournée numérique en occitanie

Du 20 au 30 mars 2023, les experts de la CMA et de Google Ateliers Numériques vous accompagnent pour passer le cap du numérique !

Découvrez le programme et inscrivez-vous à Aigues-Mortes, Collioure, Pézenas, Conques, Bagnères-de-Bigorre et Martres-Tolosane.

La transformation numérique représente un enjeu de taille pour les entreprises artisanales ! Engagée sur cet enjeu d’accompagnement des entreprises, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Occitanie s’associe pour première fois à Google Ateliers Numériques dans le cadre de la Tournée Numérique du 20 au 30 mars 2023 dans 6 villes d’Occitanie. Les équipes CMA et Google Ateliers Numériques vous proposent des rendez-vous individuels et des ateliers collectifs pour développer vos compétences et améliorer vos pratiques numériques.

Voici quelques exemples de thèmes qui seront abordés lors de la tournée : optimiser sa fiche établissement, améliorer sa présence sur les réseaux sociaux, développer sa stratégie emailing, vendre en ligne…

Réservez dès maintenant les créneaux qui vous conviennent pour les ateliers collectifs et les rendez-vous individuels :

• Lundi 20 mars à Aigues-Mortes (30)

• Mardi 21 mars à Collioure (66)

• Jeudi 23 mars à Pézenas (34)

• Vendredi 24 mars à Conques (12)

• Mercredi 29 mars à Bagnères-de-Bigorre (65)

• Jeudi 30 mars à Martres-Tolosane (31)

Tous les rendez-vous et les ateliers sont sans frais, sur inscription