Salon de l'emploi

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat était présente hier sur le 12ème salon de l'emploi de Tarbes pour répondre aux questions de la formation par la voie de l'apprentissage. Réservés prioritairement aux entreprises qui recrutent et proposent des contrats de travail, ce salon a également mis l'acc-s sur la formation pour l'accès à l'emploi, dans le cadre notamment du Plan 500 000 formations qui vise à doubler le nombre de formations au bénéfice des personnes en recherche d'emploi et à répondre aux besoins en compétences des entreprises et des branches professionnelles.
De nombreuses personnes étaient au rendez-vous.

Pour information, chaque année plus de 2000 visiteurs se rendent au salon des Rendez-vous pour l'Emploi. Cette fréquentation en fait la manifestation de recrutement la plus importante des Hautes-Pyrénées. Une affluence qui s'explique notamment par la qualité de la mobilisation des partenaires.

Voir l'article de presse...