Facturation électronique : tout comprendre

Les TPE et PME vont devoir être en mesure de recevoir les factures au format électronique dès 2024 et devront les émettre sous ce format avant 2026. A la clef, ce chantier permettra de simplifier la vie des entreprises, de réduire les délais de paiements et de lutter contre la fraude à la TVA.

Le webinaire vous permettra :
📍de comprendre la réforme relative à l'obligation de facturation électronique, pilotée par la Direction Générale des Finances Publiques, et les échéances à venir,
📍de découvrir les acteurs publics et privés qui interviennent sur ce sujet,
📍de partager sur les préoccupations, enjeux et opportunités pour les TPE-PME,
📍d'accompagner les TPE-PME dans leur transformation dans ce cadre.
Ce webinaire aura lieu le jeudi 16 mars de 14h30 à 15h30. N’hésitez pas à vous inscrire : https://app.livestorm.co/dge-ministere-de-l-economie-et-des-finances/facturation-electronique-tout-comprendre-pour-accompagner-les-tpe-pme?s=c933fda3-5cc4-47f2-8dae-9dad2789e036 (lien Livestorm)

Intervenants : Direction Générale des Finances Publiques, Direction Générale des Entreprises et Brengues Expertise