Enquête

Votre entreprise est impactée par la hausse des prix ?
Faites-le nous savoir !

Artisans, vous avez été nombreux à faire part des répercussions de la guerre en Ukraine sur l’activité de votre entreprise et nous vous en remercions. 62 % d’entre vous nous ont indiqué être directement impactés par les tensions internationales. Retrouver l’ensemble des résultats de la première enquête à laquelle vous avez participé ici.

Au regard du contexte actuel qui perdure avec la hausse des prix de l’énergie et des matières premières, les difficultés d’approvisionnement, les tensions sur les trésoreries, nous vous proposons de prendre quelques minutes afin de répondre à cette nouvelle enquête en ligne pour mieux connaître les difficultés que vous rencontrez.

Vos contributions permettront de mieux cerner vos difficultés et de définir les mesures les plus adaptées à mettre en place pour vous accompagner.

Pensez-y ! Pour rester informé sur les aides dont vous pouvez bénéficier, rendez-vous sur le site www.aides-entreprises.fr ou contactez votre CMA dont les coordonnées sont accessibles ici.

Des cellules de crise ont été réactivées dans les CMA et nos conseillers sont à votre écoute pour vous informer sur les dispositifs publics de soutien et vous orienter si votre entreprise est impactée par la crise.